Au fait, cliquez de temps en temps sur les pubs, c'est le seul revenu des Boliphants!

Follow sschmitz001 on Twitter

dimanche 12 février 2012

Whitney Houston a pris la poudre... d'escampette

Dessin inspiré par @Jacquouuille et @PierreDeruelle

3 commentaires:

  1. Qui sème le vent récolte la tempête. Drogue + alcool ne font pas bon ménage.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis que c'est bien triste et que si on prend de la drogue c'est parce que on a un profond malaitre! Elle avait un talent incontestable elle vient de mourir et je pense qu'elle a droit à un minimum de respect?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement vrai, joker. Un bon ami qui a failli mourir un jour à contresens sur une autoroute en s'écrasant contre un camion après avoir pris le même cocktail xanax alcool m'a dit quelques mois plus tard qu'il souriait d'être encore en vie. Whitney n'a pas eu cette chance, mais je dédie au sourire de mon ami l'humour de mon dessin.

      Supprimer

Tous les dessins